CE QUI EST THE SUITE

The Suite utilise la Technologie Blockchain pour Décentraliser l’économie des Cartes de Fidélité.

The Suite est une plateforme où les utilisateurs peuvent accumuler des points de fidélité dans un seul compte, en simplifiant et en rendant dépassés les innombrables cartes de fidélité présents sur le marché

L'OCCASION

Nos forces

icon
Stabilité

Il permet à chaque utilisateur possédant une carte de fidélité et aux entreprises participantes de continuer à effectuer une collection unique de manière transparente et simple, grâce à la stabilité de SCT. Un système stable accompagné d’une extension mondiale du marché des crypto-devises.

icon
Airdrop mensuel

Pour récompenser la fidélité de tous les investisseurs et détenteurs de STK et pour un renforcement continu de Suite sur le marché mondial, à partir des premières données de l’entreprise et selon une périodicité mensuelle, SCT sera distribué gratuitement et utilisable dans les entreprises commerciales et la plateforme.

icon
Plus de services

Une large gamme de services, produits, magasins affiliés.
Suite va révolutionner le concept de “primes de fidélité” sur le marché des cartes de fidélité, en permettant de demander, en convertissant SCT, des services réellement utiles (assurances, soins médicaux, cartes-cadeaux, parking et nombreux services à usage quotidien)

THE SUITE

Principales caractéristiques

SYSTÈME HYBRIDE

Dualité Token STK et SCT est le composant du système hybride basé sur la blockchain qui peut être utilisé sur le marché réel : stabilité du SCT pour le « point de fidélité » et STK intégré au système, avec des services et des événements dédiés aux investisseurs et aux utilisateurs de crypto-devise.

INFRASTRUCTURES THE SUITE

Grâce à l’acquisition de infrastructures marquées The Suite on garantira une sécurité économique et commerciale solide et on permettra immédiatement l’utilisation et la distribution de SCT sur le marché real-life.

INTÉGRABLE

Possibilité, pour qui ayant un projet basé sur le crypto-devise, d’intégrer leurs services sur laplateforme Suite.

La propagation des cryptos augmentera pendant l’utilisation quotidienne.

INNOVATION ET SIMPLICITÉ

La plateforme Suite sera riche de services innovants et jamais proposés sur le marché des cartes de fidélité. La simplicité de son conception favorisera et permettra à tous les nouveaux utilisateurs de découvrir le marché de les crypto-devise et pour les utilisateurs déjà expérimentes le choix de services dédié

Le projet

Fidelity Suite

FidelitySuite est une plateforme sur laquelle on peut accumuler les points fidélité dans magasins et hypermarchés adhérents (sans qu’il soit nécessaire d’avoir plusieurs cartes) et les convertir en services ou en argent via les SuiteCredits (SCT) et le token (SKT).
STK: c’est la crypto-monnaie officielle de Suite. L’échange sera possible dans les exchanges, les accords de listage sont en cours, et, dans tous les cas, l’échange sera possible sur les exchanges décentralisés. STK donnera droit à l’airdrop périodique de SCT.

TIMELINE

Road Map

Q1-Q2 2018
  • Analyse de projet
Q3 2018
  • Whitepaper (Anglais, Italienne)
  • Développement de site Web ICO (Anglais, Italienne)
Q4 2018
  • Lancement du site ICO Token Sale
  • Vente privée (grands investisseurs et entrepreneurs)
  • Développement commercial: zone euro
  • Whitepaper (Espagnol, français, allemand, russe, chinois, arabe)
Q1 2019
  • Avant-ICO
  • Prototype de plateforme FidelitySuite et APP
  • Recherche des entreprises et des immobilisations à acheter en tant que biens corporatifs
Q2 2019
  • ICO
Q3 2019
  • Distribution de token
  • Création d'entreprise
  • Acquisition des entreprises et des immobilisations en tant que biens corporatifs
  • Beta release ver.1 – Plateforme Fidelitysuite
  • Beta release ver.1 – APP gestion SuiteCredit
Q4 2019
  • Liste de token (STK) dans les échanges
  • Expansion des affaires: reste du monde
  • Release ver.2 – Plateforme FidelitySuite e APP
Q1 2020
  • Lancement Masternode: blockchain en tant que service
Q2 2020
  • Partenariat avec d'autres entreprises pour intégrer de nouvelles plateformes
  • Public REST API (Golang, NodeJs)
Q3 2020
  • FUTURE: Services supplémentaires sur les Blockchain et les cartes de fidélité disponibles pour les partenaires
Qui sommes nous

Our équipe

team
Francesco Napoletano
CEO & Développeur

Diplômé en informatique, développeur dans des entreprises de logiciels pendant 12 ans.

Utilisat eur des principaux langages de programmation (Java, Python, PHP, VB, JS, Delphi).

Depuis plus de 19 ans sur le marché du trading et du Forex.

team
Patrizia Amoruso
CFO & Co-fondateur

Études réalisées en économie et en jurisprudence.

Depuis plus de 20 ans auditeur des processus métiers et du contrôle de gestion.

team
Simone Di Francia
CIO - Co-fondateur Community Manager

Simone est impliqué dans Blockchain depuis 2013. Il travaille pour EthBits, a créé des modèles de token pour les start-ups et a géré diverses communautés.

team
Roberto Bersezio
Avocat

Juridique au tribunal de Turin, longue expérience en droit civil et commercial.

team
Carlo Denaro
Développer & security expert

Passionné de technologie, fan de blockchain, développeur frontstack fullstack, chercheur et développeur en sécurité .

team
Cinzia Ronco
Photographe

Elle est diplômée de la faculté d’architecture de Turin avec une adresse de planification.

Plus tard, elle a développé sa grande passion pour la photographie et le graphisme.

team
Maria Sole Ferrero
Créative Director & web designer

Diplômée en communication publicitaire à l’Institut européen de design et spécialisée dans le même institut en Visual Merchandising.

team
Stefania De Lucia
Web Designer

Elle est diplômée de l’Institut européen de design en communication publicitaire et s’est spécialisée dans l’École

Internationale de Comics en web design.
L’attention portée aux détails et le soin apporté à tout son travail sont essentiels et garantissent que la communication et les idées créées sont efficaces et centrent toujours le but.

team
Jan Emil Christiansen
Community manager

Développeur et administrateur système Microsoft depuis 17 ans.

Maersk, IBM, compagnie d’assurance.

J’ai rejoint de superbes équipes de blockchain pour en savoir plus sur ce monde passionnant.

team
Elia Esposito
Crypto360 CEO - Escrow

Il entreprend son expérience la plus formatrice dans la société pionnière du trading en ligne en Italie, Directa Sim.

Unparcours qui a duré 15 ans et l’a impliqué dans divers domaines de la société jusqu’à des relations appropriées avecl’Institutionnel.

À partir de 2014, il étudie et trouve de nouveaux stimuli dans le monde des crypto -monnaies.

team
Dario Moceri
Développeur - CEO 0xlab.it

Consultant technique et stratégique avec une expérience élevée dans la mise en œuvre, le dévelop pement et la gestion de solutions orientées blockchain
Malgré son jeune âge, il a déjà eu l’occasion de confirmer son professionnalisme au sein de prestigieuses entreprises internationales.
Il représente et coordonne l’équipe dans la réalisation des activités.

team
Jaber Ahmed
Gestionnaire de communauté / gestionnaire de médias sociaux

Passionné Blockchain et Digital Assets, conseiller ICO, responsable des réseaux sociaux, conseiller marketing. Un gestionnaire de communauté expérimenté. a travaillé avec plusieurs projets de blockchain en tant que community manager Il a plus de 3 ans d’expérience dans la crypto-monnaie et a également géré des ventes de jetons extrêmement réussies dans diverses régions.

team
Bharat Gandass
Influenceur - Fintech

conseiller technologique expert pour les startups principalement dans les domaines de la chaîne de blocs et de la sécurité J’ai obtenu un Master en MBA avec plus de 13 ans d’expérience industrielle.
l’expérience comprend les systèmes Linux et la programmation d’applications couvrant plusieurs plates-formes, le développement de produits de sécurité réseau, la conception architecturale, les environnements de solutions et la chaîne de blocs.

team
Lalit Bansal
Conseiller ICO STO - Fondateur et PDG - EIY SYS - Directeur - Revinfotech

Entrepreneur, PDG, Conseiller principal, Crypto Enthusiast, expert Blockchain, investisseur et conférencier. En tant qu’entrepreneur de premier plan comptant plus de 14 années d’expérience, il a pour mission de développer une culture de l’entrepreneuriat, en aidant les nouvelles entreprises à réaliser leur plein potentiel et en contribuant au développement des entreprises existantes. A participé à diverses conférences sur la blockchain et les crypto conférences en Russie, à Miami, à New York, à Singapour et à Dubaï. Fondateur de eiysys.com et directeur de Revinfotech. Faites partie du top 30 des consultants / conseillers ICO du banc ICO et possédez une connaissance approfondie du marketing, des relations publiques et du piratage de la croissance ICO.

Conseillers

team
Florian Rézeau
Mentor et représentant chez Faster Capital

team
Guillaume Micouin
CEO-ABC

team
Quentin Herbrecht
Start-up Mentor & Representative chez FasterCapital

team
Bryan Blaevoet
Directeur Marketing | Conseiller ICO

News

Exchange

Partners

D'AV
ibm_partnerworld
Venus Logo (Small)

Faq

Les SuiteTokens (STK) sont les Token réalisés pour le projet. Ils peuvent être utilisés pour obtenir des rabais dans les commerces et sur notre catalogue en ligne. Ils seront présents dans certains exchanges et permettent d'obtenir SuiteCredits (SCT) Les SuiteCredits (SCT) sont les crédits qui sont distribués par les détaillants et permettront la conversion en prix ou services. Les SCT ont une valeur fixe et il ne sera pas possible de les échanger sur l’exchange.

Les STK sont délivrés pendant les phases de l'ICO exclusivement et il sera possible de les obtenir en suite, seulement en les achetant sur un exchange autorisé. Les SCT peuvent être obtenus gratuitement de différentes manières: – en maintenant les propres STK sur le Wallet de la plateforme. À partir de la clôture des premiers résultats on pourra profiter d'un airdrop mensuel qui SCT distribuera gratuitement à pouvoir utiliser près de tous les magasins ou sur la plateforme. – en participant aux nombreuses initiatives organisées par Suite – en utilisant les applications spécifiques présents dans l'application

La réalisation de ce système a été étudiée en analysant demandes et feedback de plus de 80000 personnes et entreprises. Il est utile de préciser que chaque Token a un rôle bien précis à l'intérieur du procès d'utilisation. Le Token SCT, utilisé pour la distribution et l'utilisation de points de fidélité, permet au projet d'être utilisable aisément par toutes les personnes qui utilisent normalement les collections de points régulières. Même pour ceux qui ne connaissent pas le marché des Cryptomonnaies. Le token STK sera utilisé exclusivement par les investisseurs et les propriétaires, conjointement avec les SCT ou pour obtenir des bénéfices réservés

A partir de la clôture des premières données de l'entreprise, nous procéderons à récompenser mensuellement la fidélité des possesseurs de Token, en effectuant un airdrop de Crédits. Cette distribution sera proportionnelle aux données de l'entreprise obtenues, plus les données seront positives, plus on pourra distribuer les crédits gratuitement. Chaque possesseur de Token recevra Crédits en proportion à la quantité possédée à l'intérieur du Wallet de la plateforme. Les crédits obtenus peuvent être utilisés sur l’ensemble du réseau Suite ou sur la plateforme.

Chaque entreprise qui fait une collection de points traditionnelle a actuellement un coût fixe pour l’émission du bien ou du service dans le moment du rachat des points par le client. Le système Suite pour ne pas augmenter ces coûts prévoit la vente de paquets de crédits à distribuer, qui deviendront propriété de l'exploitation commerciale; ce dernier pourra émettre une quantité arbitraire de Crédits désirée pour le service demandé. Il n'y a aucune obligation d'émettre des crédits avec un chiffre préétabli pour permettre à chaque entreprise d’être pleinement autonome dans la décision. S’il décide de ne plus distribuer de crédits, le cashback de tout ou partie des crédits détenus peut être demandé. Dans le moment dans lequel le service sera racheté, en utilisant les Crédits. Ces derniers reviendront en possession du commerçant; il décidera si les réutiliser et les réinsérer sur le marché ou de demander des liquidités. De cette manière, l’entreprise utilisera la collection de points Suite sans aggraver les coûts d’émission du service. Il est possible à tout moment d’acheter des crédits supplémentaires à distribuer. Chaque commerce pourra décider si avoir une collection de points privée, en permettant aux clients d'accumuler et utiliser les points seulement près du même point de vente, ou de faire partie du réseau mondial et accepter les points par tous les commerces qui en font partie

Grâce à les accords avec les différentes entreprises, les services à utiliser en rachetant les points fidélité sont innombrables. Notre idée est de rendre utiles tous les points de fidélité qui jusqu'à présent sont utilisés pour des récompenses de bas niveau, ou qui restent non utilisés dans les formulaires de collecte. Il sera possible d'utiliser les points fidélité pour la location de maison, pour les services médicaux, pour les assurances, pour les plus grands carte-cadeaux disponibles sur le marché et pour des dizaines de services utiles réellement aux clients. En outre, grâce à l'accord avec beaucoup de projets dans le domaine Crypto, il sera possible d'utiliser les points fidélité pour les convertir en tous les services réels dans lequel est demandée l'utilisation d'un cryptomonnaie.

Pour les commerçants, Suite réserve de nombreux services qui leur sont dédiés. Il sera possible aussi pour ces derniers bénéficier de services réels utiles à leur activité; tels que l'achat de biens, l'assurance et bien plus encore. Pour les commerces concernés, il sera possible d’accepter aussi des cryptomonnaies. En utilisant l'application sera fourni la possibilité de la publicité gratuite. Il est possible de demander gratuitement une session réservée pour annoncer à tous les inscrits des promotions et des news qui se tiendront près du propre commerce.

Nous pensons que le projet aura un impact considérable sur le marché mondial entier, et certains des avantages peuvent être résumés comme suit: Le client aura plus de pouvoir d’achat, car il transformera ses points collectés, en réalisant diverses actions quotidiennes, dans des services utiles et intelligents Le commerçant pourra fournir à son client une collection de points sans précédent, mais sans renoncer aux services distribués jusque-là. La société fournissant des biens et des services aura plus de demandes du marché en raison de la réalisation en moins de temps des points nécessaires pour demander le service. Le marché des cryptomonnaies sera rendu transparent sur le marché réel, en faisant connaître tous les services dédiés et en permettant aux gens d'en connaître les privilèges. Avec l'utilisation des crypto dans services utilisables quotidiennement.

Sur le marché des cartes de fidélité, les concurrents sont très présents. Mais la structure d'entreprise et procédural de Suite rend le projet unique et stable. Certaines entreprises du secteur des cryptomonnaies ont introduit un token pour la gestion des points de fidélité, en rendant le processus inutilisable pour 95% des personnes. En outre, il ne vient pas garanti au commerce de rentrer économiquement de l'acquisition, qui doit être effectué près d'exchanges autorisés. Suite résout tous ces problèmes avec son projet, en garantissant un marché stable et utilisable pour le 100% des gens.

CONTACTS

Contactez-nous

Je déclare avoir lu les informations sur l'informative de la GDPR. J'accepte les termes et conditions et j'accepte le traitement de mes données personnelles dans le but de gérer et de répondre aux demandes envoyées, conformément au règlement européen 679/2016.

We use cookies to ensure that we give you the best experience. If you continue using this website, we'll assume that you are happy about that.

WHAT IS THE SUITE

The Suite uses Blockchain Technology to decentralize the economy of Loyalty Cards.

The Suite is a platform where users can accumulate loyalty points in a single account, simplifying the process and making obsolete the countless Loyalty Cards on the market. 

THE OPPORTUNITY

Our strenghts

icon
Stability

It allows each user who owns a fidelity card and the commercial activities to continue to make a single collection in a transparent and simple way, thanks to the stability of SCT token. A reliable system accompanied by a worldwide spread of the cryptocurrency market.

icon
Monthly Airdrop

To reward the loyalty of investors, of STK holders and for a continuous strengthening of The Suite in the global market, starting from the first company statements and with a monthly frequency, SCT tokens will be distributed free of charge to the shops and to the platform.

icon
More services

A wide range of services, goods, affiliated shops. Suite will revolutionize the concept of “loyalty rewards” in the fidelity card market, making it possible to request, by converting SCT, really useful services (like insurance, medical care, giftcards, parking lots and many services for daily use). 

THE SUITE

Main features

HYBRID SYSTEM

The combination of the STK token and SCT tokens will allow the blockchain-based hybrid system an application in the real market: SCT stability for the “loyalty point” and STK integrated into the system with specific services and events dedicated to investors and crypto users.

THE SUITE INFRASTRUCTURE

The acquisition of infrastructures owned by The Suite the project will ensure a solid economic and business security and will immediately allow the use and distribution of SCT in the real-life market. 

INTEGRATED

It will be possible for anyone with a crypto-based project to integrate their services on the Suite platform. 

The spread of crypto will increase in daily use. 

INNOVATION AND SIMPLICITY

The Suite platform will be full of innovative services and never offered in the fidelity card market. The simplicity of its design will favor the discovery of the crypto to new users and the choice of specific services for already experienced users. 

The project

Fidelity Suite

FidelitySuite is a platform where you can accumulate loyalty points from participating stores and hypermarkets (without the need to have multiple cards) and convert them into services or cash through the SuiteCredit (SCT) and STK token.

STK is the official crypto currency of Suite. Conversion of tokens will be possible into the exchanges and listing agreements are underway. In any case it will be possibile to convert tokens into decentralized exchanges. 

TIMELINE

Road Map

Q1-Q2 2018
  • Project analysis
Q3 2018
  • Whitepaper ( English, Italian)
  • Creation of the Token Sale ICO website (English, Italian)
Q4 2018
  • Launching of the Token Sale ICO site
  • Private sale (great investors and entrepreneurs)
  • Business development: Eurozone
  • Whitepaper (Spanish, French, German, Russian, Chinese, Arabic)
Q1 2019
  • Pre-ICO
  • FidelitySuite platform prototype and APP
  • Research of businesses and properties to acquire as corporate legacy
Q2 2019
  • ICO
Q3 2019
  • Token distribution
  • Creation of the society
  • Acquisition of businesses and properties as corporate legacy
  • Beta release ver.1- FidelitySuite platform
  • Beta release ver. 1- Suitecredit management APP
Q4 2019
  • Token listing in EXCHANGESs
  • Business expansion: the rest of the world
  • Release ver.2- FidelitySuite Platform and APP
Q1 2020
  • Masternode lunching: blockchain as service
Q2 2020
  • Partnership with other societies in order to integrate new platforms
  • Public REST API (Golang, NodeJs)
Q3 2020
  • FUTURE further services about Blockchain & fidelity cards at partner’s disposal.
WHO WE ARE

Our team

team
Francesco Napoletano
CEO (co-founder) & Developer

Graduated in computer science,
developer in software companies for 12 years.
Users of the major programming languages ​​(Java, Python, PHP, VB, JS, Delphi).
For over 19 years in the trading and forex market.

team
Patrizia Amoruso
CFO & co-founder

Studies in economics and law.
For over 20 years auditor of business processes and management control.

team
Simone Di Francia
CIO - Co-founder Community Manager

Simone has been involved in Blockchain field since 2013. He is working for EthBits, creating token models for start-ups and managing various communities.

team
Carlo Denaro
Developer & security expert

Passionate about technology, enthusiastic fan of the blockchain, frontend fullstack developer, researcher and developer in security

team
Cinzia Ronco
Photographer

Graduated from the Faculty of Architecture in Turin with a planning address
He later developed his great passion for photography and graphics.

team
Maria Sole Ferrero
Creative Director & web designer

Graduated in Advertising Communication at the European Institute of Design and specialized at the same institute in Visual Merchandising

team
Roberto Bersezio
Lawyer

Legal at the Court of Turin, long experience in commercial and civil law.

team
Stefania De Lucia
Web Designer

Graduated at the European Institute of Design in Advertising Communication and specialized at the International School of Comics in Web Design.
The attention to detail and the care in all his work are essential and ensure that the communication and ideas created are effective and always center the goal.

team
Jan Emil Christiansen
Community manager

Microsoft developer and sysadmin for 17 years. Maersk, IBM, Insurance company.
I have joined a few strong blockchain teams to learn more about this exciting world.

News

Exchange

Partners

D'AV

Frequent questions

SuiteToken (STK) are the Tokens realized for the project. They can be utilized to obtain discounts at retailers and at our online catalog. They are going to be present in soma exchanges and they’ll let you get SuiteCredits (SCT). Suitecredits (SCT) are credits that are distributed by retailers and they’re going to allow the conversion in prizes or services. SCTs have an established value and it’s not going to be possible to convert them on exchanges.

STKs are released exclusively during ICO phases and it’ll be possible to get them subsequently only by buying them on an authorized exchange. The SCTs can be obtained free in various ways: - Keeping our own STKs in the Wallet of the platform. Starting from the closure of the first results, you can take advantage of a monthly airdrop that will distribute SCT for free to use at all stores or on the platform. - Taking part at the numerous initiatives organized by Suite. - Utilizing the specific applications present in the app.

This system was developed analyzing the requests and the feedback of more than 80.000 between people and retailers. It’s worth noting that every Token has a well defined role inside the utilization process. The SCT Token, used for the distribution and utilization of loyalty points , lets the project be easy to use by all the people that use it usually in normal loyalty points collections. Also for those that don’t know the cryptocurrency market. The STK Token is going to be used exclusively by the investors and the owners, accompanied by SCTs or to get reserved benefits.

Starting from the closure of the first company data we will provide monthly to reward the loyalty of Token possessors by doing a Credits Airdrop. This distribution will be proportioned to our company data, the bigger the positivity of the data and the more the Credits will be distributed free. Every possessor of Tokens will receive credits in proportion to the owned quantity in the platform’s Wallet The credits obtained are usable everywhere in the Suite network or on the platform.

Every retailer that makes a loyalty points traditional collection has today a fixed price for the emission of well and goods in the moment of point redemption from the client. The Suite system, to not increment these costs even more, expects the sale of to-deliver Credits packages , that will become of property of the establishment; which will be able to release an arbitrary quantity of Credits desired for the required service. Any obligation on the Credits release with a predetermined value is not expected , to let every retailer to be fully autonomous about the decision. Meanwhile would you decide to not further distribute credits, the cashback of all or part of the owned credits can be requested. In the moment the service will be redeemed using the Credits, these will go back to the retailer; Who will decide if re-utilize them and re-insert them in the market or ask for liquid assets. This way, the commercial establishment will utilize the Suite loyalty point collection without aggravating the issue cost of the service. It’s possible to buy more to-distribute Credits package any time. Every retailer will be able to decide if have a private loyalty point collection, letting clients to accumulate and utilize the points only at the same retailer, or enter the global network and accept loyalty points from any establishment that compose it.

Thanks to the agreements with the various companies, the services to be used by redeeming loyalty points are innumerable. Our idea is to make all the loyalty points that until today are used for low-level awards, or that remain unused in the collection forms, useful. It will be possible to use loyalty points for home rent, for medical services, for insurance, for the largest gift cards available on the market and for dozens of services really useful to customers. Moreover, thanks to the agreement with many projects in the Crypto area, it will be possible to use loyalty points to convert them to all the real services in which the use of a cryptocurrency is required.

For merchants, Suite reserves many services dedicated to them. It will also be possible for the latter to take advantage of real services useful for their activity; such as the purchase of goods, insurance and much more. For the exercises involved, it will also be possible to accept cryptocurrencies. Using the app will be provided the opportunity for free advertising. It is possible to request a reserved session for free to advertise to all subscribers promotions and news that will take place at their own practice.

We believe that the project will have a remarkable impact in the global market, and that some of the benefits can be summarized as follow: The client will have more purchasing power since he will transform his own points, collected carrying out various daily activities, in useful and smart services. The retailer will be able to provide to his client an unprecedented loyalty point collection , but without giving up to the services that he was distributing up until that point. The goods and services providing company will have more market requests due to the achieving the required points to demand the services in a shorter time. The cryptocurrency market is going to become transparent on the real market by introducing all the dedicated services and by permitting the people to know the benefits by utilizing cryptocurrencies in services.

In the fidelity card market, competitors are very present. But the corporate and procedural structure of Suite makes the project unique and stable.
Some companies in the cryptocurrency sector have introduced a proprietary token for loyalty point management, making the process virtually useless for 95% of people.
Furthermore, being the market very variable, the commercial establishment is not guaranteed to recoup the money spent in the purchase. Suite, with its project, solves all these problems ensuring a stable and usable market for 100% of people.

   I declare that I have provided my personal data voluntarily, and before giving my consent I have read the information that is required in accordance with Article 13 of the General Data Protection Regulation (European regulation 679/2016).
   I accept the Terms of Service and the Privacy Policy of The Suite and undertake to comply with them.
   I agree to the processing of my personal data by the Organizer of the event – The Suite S.R.L.S. – in order to register for the Event, including receiving e-mail messages regarding the Event. Providing data is voluntary but necessary for registration and participation in the Event. I am aware of the right of access to my data, the possibility of correcting it, and the demand to stop processing.

We use cookies to ensure that we give you the best experience. If you continue using this website, we'll assume that you are happy about that.